RDC : l'Assemblée nationale et le Sénat votent quatre projets de lois de ratification


L'Assemblée nationale et le Sénat ont voté mardi 21 juillet quatre projets de lois de ratification dont trois portent sur l'autorisation de ratification des Accords de crédit conclus entre la RDC et l'Association internationale de développement.

Le premier est conclu au titre de 2ème financement additionnel du projet de stabilisation de l'Est pour la paix, le deuxième au titre de projet d'urgence sur l'équité et le renforcement du système éducatif et le troisième au titre de 4ème financement additionnel du projet de développement des systèmes de santé pour améliorer les résultats de santé maternelle et infantile. 

La dernière loi votée est celle qui autorise la ratification du protocole révisé relatif au Conseil de paix et de sécurité de l'Afrique centrale.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner