Articles de la catégorie « maire de Lubumbashi »

09/05/2014 - 16:22
Une vue du centre ville de Lubumbashi Le maire de la ville de Lubumbashi, Jean-Oscar Sangouza a suspendu, mercredi 7 mai, les activités des agents du bureau 2 de la police spéciale de roulage (PSR), de la Commission nationale de prévention routière (CNPR) ainsi que du Service urbain de transport, à Lubumbashi.
Actualité, Katanga, Politique, Actualité, Sécurité, Société / maire de Lubumbashi, Police, PSR, tracasseries
18/03/2012 - 16:02
http://lh4.ggpht.com/-gGUKFIhCmtM/TYCFkTzeOkI/AAAAAAAAGSk/qm4xGamM3BI/Lu..." id="shashinThumbnailLink_1" class="shashinFancybox" rel="shashinFancybox_1" title="Une vue de l'immeuble de la banque centrale à Lubumbashi.
Actualité, Katanga, Politique, Sécurité / Insécurité, maire de Lubumbashi, Meurtre
02/11/2011 - 13:13
L’Union pour le développement du Congo (UDECO) de Baudouin Banza Mukalayi Sungu accuse le gouverneur du Katanga d’avoir violé la Constitution en permutant les bourgmestres de la ville de Lubumbashi, chef-lieu de la province du Katanga. Parti membre de la Majorité présidentielle (MP), plate-forme politique qui soutient la candidature de Joseph Kabila à la présidentielle du 28 novembre, l’UDECO qualifie l’acte posé par Moïse Katumbi Chapwe d’usurpation de pouvoir.
Actualité, Katanga, Politique / bourgmestres, maire de Lubumbashi, UDCO
29/03/2011 - 17:10
Une personne qui se fait passer pour élément de la police nationale a été présentée  lundi 28 mars au maire de Lubumbashi. Selon le commandant de la police de la ville de Lubumbashi, il s’agit d’un faux policier. Ce dernier,  accompagné  de deux femmes,  avait l’habitude de tracasser la population  dans des débits des boissons pendant la nuit. La population l’a maîtrisé et acheminé à la police. Ce faux policier a été mis à la disposition de la justice militaire. Les deux femmes  se sont échappées.
En bref / faux policier, maire de Lubumbashi